Exportons dans le monde

Australia

Canada

Colombia

China

Denmark

Dominican Republic

Estonia

France

Finland

Germany

Hong Kong

Holland

India

Italy

Kuala

Lumpur

Mexico

Netherlands

Norway

Qatar

Philippines

Shanghai

Singapore

Spain

South Korea

Switzerl

Sweden

Taiwan

Thailand

Uae

Uk

Usa

Vietnam

Kuwait

Nous donnons à nos clients des produits méditerranéens de qualité exceptionnelle

Notre philosophie est de donner à nos clients des produits méditerranéens de qualité exceptionnelle, de Palamós à n'importe où dans le monde. Chaque produit qui entre dans notre chaîne de valeur est manipulé et préparé comme marchandise de prestige.

Voir plus
Nous utilisons nos propres cookies ainsi que ceux de tiers pour améliorer nos services, en analysant la navégation sur notre site web. Si vous continuez à surfer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Vous pouvez changer la configuration ou obtenir plus d’information sur notre politique sur les cookies

Politique sur les Cookies

Notre site web www.peixosdepalamos.com (le "site Web") utilise une technologie appelée "cookie", afin de pouvoir obtenir de l’information sur l’utilisation de celui-ci, garantir son fonctionnement correct et améliorer l’expérience de l’usager.

Définition de Cookie

Un "cookie" est un petit fragment de texte que les sites web envoient au navigateur et qui est stocké dans le terminal de l’usager, (ordinateur ou dispositif mobile). Ces fichiers ont la finalité de stocker des données qui pourront être actualisées et récupérées par l’entité responsable de leur installation. C’est ainsi qu’à chaque fois que l’usager reviendra visiter le même site web, l’explorateur récupèrera le fichier et l’enverra au serveur du site web. Les cookies ont plusieurs fonctions, parmi lesquelles figure celle de recueillir de l’information sur les préférences de l’usager et de les mémoriser, et en général, de faciliter l’utilisation du site web à l’usager en rendant le site plus utile tout en personnalisant son contenu.

Les cookies peuvent être classés par rapport à différents paramètres :

1. - Titularité: propres cookies et cookies de tiers : dépendant de quelle est l’entité qui gère le domaine d’où sont envoyés les cookies et sont traitées les données qui sont obtenues.

2. - Durée: cookies de session et cookies persistants : selon le laps de temps qu’ils restent stockés dans le terminal de l’usager.

3. - Finalité: cookies techniques, cookies de personnalisation, cookies d’analyse, cookies publicitaires, cookies de publicité comportementale : selon la finalité pour laquelle sont traitées les données obtenues.

  • Cookies techniques : Ce sont ceux qui permettent à l’usager la navigation à travers la page web ou l’application et l’utilisation des différentes options ou services qui y existent. Par exemple, contrôler le trafic et la communication de données, identifier la session ou accéder aux parties web dont l’accès est restreint.
  • Cookies de personnalisation : Ce sont ceux qui permettent à l’usager d’accéder au service avec certaines caractéristiques à caractère général prédéfinies dans son terminal ou que l’usager lui-même définira. Par exemple, la langue, le type de navigateur à travers lequel il accèdera au service ou le design de contenus sélectionné.
  • Cookies d’analyse : Ce sont ceux qui, ou bien traités par nous ou bien par des tiers, nous permettent de quantifier le nombre d’usagers et de réaliser ainsi l’analyse statistique de l’utilisation que font les usagers du service offert. Pour ce faire, on analyse sa navigation sur notre page web pour améliorer l’offre de produits ou de services que nous lui proposons.
  • Cookies publicitaires : Ce sont ceux qui permettent la gestion, de la façon la plus efficace possible, des espaces publicitaires que, le cas échéant, l’éditeur aura insérés sur une page web, application ou plateforme depuis laquelle est prêté le service demandé en se basant sur des critères comme le contenu édité ou la fréquence à laquelle sont montrées les annonces.
  • Cookies de publicité comportementale : Ce sont ceux qui permettent la gestion, de la manière la plus efficace possible, des espaces publicitaires que, le cas échéant, l’éditeur aura insérés sur une page web, application ou plateforme depuis laquelle il prête le service demandé. Ces cookies stockent de l’information du comportement des usagers obtenue à travers l’observation continue de ses habitudes de navigation, ce qui permet de tracer un profil spécifique pour montrer de la publicité en fonction de celui-ci.

Cookies utilisés sur notre site web

Notre site web utilise aussi bien ses propres cookies, qui sont ceux envoyés à votre ordinateur et gérés exclusivement par nous pour le meilleur fonctionnement du site web, que des cookies de tiers, avec la fonction de nous servir comme outil d’analyse de l’interaction des usagers avec notre site web. Grâce à eux, nous obtenons de l’information qui peut aider à améliorer la navigation et apporter un meilleur service aux usagers et clients.

Notre site web utilise aussi bien des cookies temporaires de session, que des cookies persistants. Les cookies de session stockent des données uniquement pendant que l’usager accède au site web et les cookies persistants stockent les données dans le terminal pour qu’ils soient accessibles et utilisées dans plus d’une session.

Concrètement les COOKIES que nous utilisons sur notre site web sont:

Propres cookies :

Finalité

Durée

Techniques pour le fonctionnement du site web, l’identification de l’usager et le contrôle des cookies

Session et persistants

Cookies de tiers:

Finalité

Titulaire

Durée

Analytiques:

Analysent le trafic de ce site

Google Inc.

Session et persistants

Pour obtenir plus d’information sur les cookies de ce tiers, vous pouvez cliquer sur le lien existant à son nom.

Consentement

En surfant et en continuant sur notre site web, l’usager consentira à l’utilisation des cookies sus-mentionnnés, aux délais signalés et aux conditions contenues dans la présente Politique des Cookies.

Retrait du consentement

L’usager pourra à tout moment retirer son consentement concernant cette Politique de Cookies, pour ce faire, il devra supprimer les cookies stockés dans son équipement en utilisant les réglages et les configurations de son navigateur d’Internet.

Modification de la configuration des cookies

L’usager peut restreindre, bloquer ou effacer les cookies de n’importe quel site web, à l’aide de son navigateur. Dans chaque navigateur le mode opératoire est différent, c’est pourquoi vous pouvez consulter grâce aux liens suivants la façon de le faire :

§ Internet Explorer: windows.microsoft.com/es-xl/internet-explorer/delete-manage-cookies#ie="ie-10"

§ FireFox: support.mozilla.org/es/kb/Borrar%20cookies

§ Chrome: support.google.com/chrome/answer/95647?hl="es"

§ Safari: www.apple.com/es/privacy/use-of-cookies/

§ Opera: http://help.opera.com/Linux/10.50/en/cookies.html

§ Safari para iOS (dispositifs iPhone et iPad): http://help.opera.com/Linux/10.50/en/cookies.html

§ Chrome para Android: https://support.google.com/chrome/answer/2392971?hl=es

§ Windows Phone: http://www.windowsphone.com/es-es/how-to/wp7/web/changing-privacy-and-other-browser-settings

Pour obtenir plus d’information sur la suppression, la désactivation ou le blocage des cookies, vous pouvez aussi visiter :

http://www.aboutcookies.org/Default.aspx?page=2

Actualisation de la politique de cookies

Ce site web peut modifier cette Politique, c’est pourquoi nous vous recommandons de vérifier cette Politique à chaque fois que vous accéderez à notre site web, afin d’être adéquatement informé de l’usage que nous faisons des cookies.

Date de la dernière mise à jour : 22 décembre 2015

Export worldwide

Australia

Canada

Colombia

China

Denmark

Dominican Republic

Estonia

France

Finland

Germany

Hong Kong

Holland

India

Italy

Kuala

Lumpur

Mexico

Netherlands

Norway

Qatar

Philippines

Shanghai

Singapore

Spain

South Korea

Switzerl

Sweden

Taiwan

Thailand

Uae

Uk

Usa

Vietnam

Kuwait

Gambas from PeixosdePalamos is a must know big name.

The purpose of his visit is due to the great interest in how PEIXOSDEPALAMOS exports its Gamba to Hong Kong, and why it is a world-renowned delicacy.

View more
We use own cookies and third party cookies to improve your browsing experience and our services by analysing your visit to our site. If you continue browsing, we will consider that you have accepted the use of cookies. You may change the settings or obtain more information about our cookies policys

Cookies Policy

Our website www.peixosdepalamos.com (the "web site") uses “cookie” technology to obtain information about itself and the user’s browsing experience, as well as to guarantee proper functioning.

Definition of a Cookie

A "cookie" is a small fragment of text sent by websites to the browser, and is stored in the user’s terminal (computer or mobile device). These files store data that can be updated and recovered by the corporation in charge of their installation. Each time the user visits the same website, the browser recovers the file and sends it to the web server. Cookies have several purposes, which include collecting and remembering information about the user’s preferences and, in general, making the website easier and more useful for the user by customising its content.

Cookies can be classified according to several parameters:

1. - Ownership: own cookies and third party cookies : depending on the corporation that manages the domain from which the cookies are sent and processes the obtained data.

2. - Duration: session cookies and persistent cookies : depending on the period of time during which they remain stored in the user’s terminal.

3. - Purpose: technical cookies, personalisation cookies, analysis cookies, publicity cookies, behavioural publicity cookies : depending on the purpose of the obtained data.

  • Technical cookies : They allow the user to browse the website a browser or app and to use the different options or services in the website. For example, controlling data traffic and communication identify the session or enter restricted access sections of the site.
  • Personalisation cookies : They allow the user to access the service with either general pre-defined features in the terminal or defined by the user. For example, the language, the type of browser with which the user accesses the service or the selected content design.
  • Analysis cookies : They are processed either by us or by a third party, and allow us to keep track of the number of users and thus carry out a statistic analysis of the services used. For this reason your browsing our website is analysed to improve our offer of products or services.
  • Publicity cookies : They allow the management –as effectively as possible- of advertisements included, if applicable, by the editor of the site, app or platform from which the requested services are offered, based on criteria such as edited content or the frequency at which the ads are displayed.
  • Behavioural publicity cookies : They allow the management –as effectively as possible- of advertisements included, if applicable, by the editor of the site, app or platform from which the requested service is offered. These cookies store information about the user’s behaviour. This information is obtained by continuously monitoring your browsing habits, and allows us to develop a specific profile according to which publicity is displayed.

Cookies used in our website

Our website uses own cookies sent to your computer. They are managed only by us for a proper functioning of the website, as well as third party cookies, in order to be used as an analysis tool of the users’ interaction with out site. Thanks to these cookies we obtain information that can help us to improve your browsing experience and offer a better service to our customers and users.

Our site uses both session and persistent cookies. Session cookies store data only while the user is browsing the site, and persistent cookies store data in the terminal, which can be accessed and used in more than one session.

Specifically, the COOKIES we use in our site are the following:

Own cookies:

Purpose

Duration

Technical: for the functioning of the site, user identification and control of cookies

Session and persistent

Third party cookies:

Purpose

Owner

Duration

Analysis:

They analyse the traffic in the site

Google Inc.

Session and persistent

Click on the link on the third party’s name to obtain more information about its cookies.

Consent

By browsing and staying in our site, the user consents to the use of the aforementioned cookies, during the mentioned periods and under the conditions included in this Cookies Policy.

Withdrawal of consent

The user may at any time withdraw his/her consent regarding this Cookies Policy. To do so, he/she must to delete the cookies stored in his/her terminal, through the settings of his/her Internet browser.

Modification of cookie settings

The user may restrict, block or delete cookies of any website stored in his/her browser. The procedure is different in each browser. To find out more about the process click on any of the following links:

§ Internet Explorer: windows.microsoft.com/es-xl/internet-explorer/delete-manage-cookies#ie="ie-10"

§ FireFox: support.mozilla.org/es/kb/Borrar%20cookies

§ Chrome: support.google.com/chrome/answer/95647?hl="es"

§ Safari: www.apple.com/es/privacy/use-of-cookies/

§ Opera: http://help.opera.com/Linux/10.50/en/cookies.html

§ Safari for iOS (iPhone and iPad devices): http://help.opera.com/Linux/10.50/en/cookies.html

§ Chrome for Android: https://support.google.com/chrome/answer/2392971?hl=es

§ Windows Phone: http://www.windowsphone.com/es-es/how-to/wp7/web/changing-privacy-and-other-browser-settings

For more information on how to delete, deactivate or block cookies, visit:

http://www.aboutcookies.org/Default.aspx?page=2

Updating of cookies policy

This website may modify this Cookies Policy, so we recommend you read this policy each time you access our website, to be duly informed about how we use our cookies.

Date of the last update: 22nd December 2015